11 nov. 2010

à l'attaque








13 commentaires:

  1. Mec, dis moi,
    pourquoi ça défonce tout ?

    C'est de la GROSSE TUERIE çà !
    OUI MONSIEUR !
    ET JE PÈSE MES MOTS !

    RépondreSupprimer
  2. Ou comment survivre après Starwars et le Seigneur de Anneaux.
    Bien fort.

    RépondreSupprimer
  3. Genial!!! Les cadrage sont d'enfer!

    RépondreSupprimer
  4. Yeah c'est cool, ça me donne envie de refaire de la bd moi aussi *o*!!

    RépondreSupprimer
  5. bon, j'ai raté plein de choses encore une fois mais là ça le fait grave, les petit gif ,les cases de bd ça déchire...

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment très très classe ce perso et ce graphisme.

    Tout simplement jouissif pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  7. Mec, qu'est-ce que t'attends pour démarcher les éditeurs

    RépondreSupprimer
  8. merci tout le monde, ca me donne bien envie de poursuivre!

    RépondreSupprimer
  9. la grannnde claasse
    c'est méchant

    RépondreSupprimer