26 sept. 2010

chou blanc






9 commentaires:

  1. je sais pas trop... j'aime un peu moins

    mais thomas suprême ne lâchera pas les rênes

    RépondreSupprimer
  2. Le vautour pense que du point de vue de l'hélicoptère tu n'as pas fait chou blanc.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai vu que tu n'étais pas dans mes liens, je croyais que je t'avais mit, je te rajoutes !
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Ah je suis jaloux, level up de malade quand même, même si je ne suis pas trop fan de la nouvelle coupe de robin, ça pète!

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. mince j'ai du retard mais un grand chapeau pour la bd et les posing précédent monsieur, c'est vraiment classe o_o

    RépondreSupprimer
  6. Les deux derniers posts sont impressionnants!
    superbe vraiment, les attitudes sont très bien!

    RépondreSupprimer
  7. guitty, bien sur que non.
    grixfx, héhéhé merci alors, j'aime beaucoup tes dessins, je fais pareil.
    sébastien, merci
    frem et ioan, merci les animateurs! on se capte bientot.
    thomas, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer