20 sept. 2010

café moquette

Yo.




12 commentaires:

  1. Whow tes poses sont toujours aussi cool. Je kiffe bien aussi l'évolution de robite.

    RépondreSupprimer
  2. t'as l'oeil du tigre la!
    ça tabasse

    RépondreSupprimer
  3. il est en affro !!
    :D j'adore j'adore.

    dailleur l'espace de la chambre est sympa aussi

    RépondreSupprimer
  4. Very nice designs and sketches.

    Great work.
    Jamie Holmes. :)

    RépondreSupprimer
  5. un nouveau Robin est né? tu me tues mec.

    RépondreSupprimer
  6. y'a de l'inspiration là. tu maîtrises de mieux en mieux les déformations.

    RépondreSupprimer
  7. je suis moins fan du nouveau look héhé, mais les posing et le trait sont vraiment cool.
    t'as des projets de bd ou pas? t'aurais envie d'en faire ?

    RépondreSupprimer
  8. pris au mot!
    ...
    live to win
    take it all
    just keep fighting till you fall....

    RépondreSupprimer
  9. haha, ce jeudi 23 septembre est un jour faste

    antoine, jamie, guitty, jong, remerciements!

    ioan, ah rocky c'est toute l'histoire l'humanité, des échos fous héhé, merci bien et bon courage pour tes nouvelles aventures a angoulême si j'ai bien compris

    guijaune, j'ai grave envie d'en faire, j'y pense tout le temps en ce moment
    j'ai pas de vrais projets, quelques pistes mais je bute sur encore beaucoup de choses, j'essaie de bien travailler.
    merci, j'attend avec impatience la sortie de pills

    RépondreSupprimer
  10. héhé alors finalement angoulême c'est pas pour tout d'suite tout d'suite...
    donc motivé je suis pour des sessions croquis...

    RépondreSupprimer
  11. ah ben on va se débrouiller pour faire ca vite

    RépondreSupprimer