14 sept. 2010

au flot

Les quatre tortues cherchent une issue à ces égouts.
Face à ce conduit, c'est la discorde.


10 commentaires:

  1. j'étais curieuse de savoir quand ça arriverait;

    après l'ère Robin voici l'ère Tortue Ninja dans les molesquines de l'ami Thomas

    RépondreSupprimer
  2. C'est carrément bien stylé ça... Le bonus est genre énorme ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est ultra classe! et c'est grave kedar. c'est de la bombe!

    RépondreSupprimer
  4. lucie, héhé, seulement pour ces quelques pages jusqu'a aujourd'hui.
    théo, merci gars.
    stan, yes mec! qu'est ce que tu racontes alors?

    RépondreSupprimer
  5. ohlala dis donc j'tai pas dis j'ai fait les dessins pour le site des biscuits BN!!
    http://www.chezbn.fr/
    j'ai même pas eu de biscuit gratos en prime. donc pour la peine, je boycott et je me rabat sur les granolas. boum
    ah oui et je pars a Nantes. Et toi alors t'es pris ou?

    RépondreSupprimer
  6. tes pas sérieux, ca alors bn, la grande classe, alala ca bouge de partout, ca defonce
    quelles putes de pas t'avoir envoyé un paquet de gâteau, mais les valeurs se perdent

    cool pour nantes, tu vas faire quoi labas? epsaa arts graphiques pour ma pomme!

    RépondreSupprimer
  7. ah oui! en tout cas je me suis bien amusé a faire ca.
    Jvai à l'école Pivaut faire de l'illu et de la bd. et ptet faire de l'anim apres, qui sait.
    dis donc t'as pas l'air enthousiaste de rester a l'epsaa. me trompe-je?

    RépondreSupprimer
  8. si si ca va etre bien l'epsaa. le truc c'est que je veux taffer dur des projets a coté et je doute un peu de ma capacité a tenir le truc héhé.

    RépondreSupprimer
  9. Mais ou sont passées les coul :X
    Faudra me dire. Puis ces fameux projets aussi.

    RépondreSupprimer
  10. la retouche leur faisait bien trop mal alors "bam n&b".

    RépondreSupprimer