13 avr. 2010

cordon bleu

Pour le concours des Arts Décoratifs de la capitale.

6 commentaires:

  1. Great !
    Bonne chance pour la suite des aventures !

    RépondreSupprimer
  2. héhéhéhé.
    Cool mec.

    To Be continued.

    RépondreSupprimer
  3. tu m'avais pas dit que ton coup de crayon était devenu si beau. C'est comme un rêve.

    au bout de trois ou quatre fois, je pense avoir compris comment ça se déroule. mais c'est juste parce que je suis naturellement ralentie.

    et pour finir, les textures sont extra.

    mais faut que j'arrête de laisser des commentaires ici, parce que chaque fois c'est pareil : j'ai du mal à choisir entre les superlatifs. bisous mon pote. bon, faut que je prépare ma revanche.

    RépondreSupprimer
  4. tu as intérêt à bien balancer ton ptit cul de stroumph aux oraux pour que je sois ta marraine

    RépondreSupprimer
  5. héhéhé merci
    on verra ce que ça donne

    RépondreSupprimer