14 juil. 2009

l'attente

9 commentaires:

  1. il est bien cool celui la!
    dis donc tu travailles beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. yeah un décor complet!! suggestion très bien pensée! Nan vraiment bien que le crayonné soit effectivement plus hyperactif que la version photoshop, le rendu final y gagne quand même une esthétique beaucoup plus originale!

    moi j'aime les tâches de couleur

    RépondreSupprimer
  3. Hmm aurais je donné envie de faire un truc fini ?
    Hmm d'habitude je suis réticent mais celui là j'aime bien, le cadrage est sympa, l'idée top.
    Je suis pas fan des mains, les bâtiments je les trouve cool par contre.
    Hmm le robin en rouge, c'est pour faire hellboy ou polygonal teen ?

    RépondreSupprimer
  4. "Choisir un élément en particulier à kiffer ça donne de l'authenticité au commentaire..."

    mmm d'habitude je dis juste que c'est cool mais je vais essayer d'être plus constructif...

    - Comment il est monté là ?
    - Les lumières de la ville sont grave cool.
    - Je kiffe les nuages noir sur ciel gris.
    Après bon on peut chipoter mais ça sert à rien étant donné que c'est que du bonheur qui se dégage héhé

    Big Bisouxx

    RépondreSupprimer
  5. stan - merci mec.

    guitty - oui voilà, merci de m'appuyer !

    nico - "hmm" le orange s'est imposé naturellement quand j'ai voulu lui donner une couleur de peau en fait héhé

    wandrille - figure toi que je me suis posé la question de l'echelle.
    mais plus je complète le premier plan plus la perspective fausse jure, alors je laché l'idée.

    jveux dire y'a utilité vis a vis de la rationalité de l'image et utilité esthétique
    l'échelle finalement on sen branle un rien
    meme question pour le cable mais bon

    héhé bref, cool si t'aime, cool pilou

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ton boulot, ca pete .

    RépondreSupprimer
  8. héhé un bd entiere comme ça ca pourrait claquer!

    RépondreSupprimer
  9. victor - en fait il faut que je choppe les premieres bd tmnt de eastman et laird
    après ca pourrait se faire à la rentrée je dirais héhé

    rem y - merci!

    RépondreSupprimer