7 oct. 2008

cer


J'utilise souvent de l'écoline desséchée, ça peut donner des couleurs vraiment cool.
Le problème c'est que ça se joue pas mal à la chance.

4 commentaires:

  1. Lol.

    Putain ça tue.

    les yeux un peu.

    t tro for.

    Jpensait que c'était pas toi qui les avais prises ces photos, elles s


    mwa

    mwa

    mwa


    oui oui c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
  2. mon pc est calibré pourri
    dc jme rend pas compte pour les yeux

    ouais nan biensur jai juste decompé la photo dans vogue je crois


    des bisous
    et des news quand enculé

    RépondreSupprimer
  3. Ouais gros fashion !!! XD

    Terrible...

    J'ai les yeux qui saignent

    Crise d'epillepsie me voila !

    Nan serieux, je kiff ce genre de truc !

    Oo

    RépondreSupprimer
  4. héhé
    mais c'est exactement ca, on a tous un coté fashion
    meme les gothique
    surtout les gothiques

    content que ca te branche :D

    RépondreSupprimer